Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rym's bubble
25 avril 2006

Who am I ?

Lolajoy. C'est moi . Je ne pourrais pas tellement mieux me définir, parce que je ne sais pas du tout ce que je suis en quelques mots. Si, peut-être que je pourrais citer quelques adjectifs : chiante, lunatique, rêveuse et complètement déconnectée de la pauvre et moche réalité... Vous penserez surement que je suis pessimiste  mais en réalité, je suis très optimiste...A l'excès peut-être parfois...

Un petit brin de présentation théorique : je suis terrienne (du moins je crois..), j'ai 17 ans bientôt, je suis en 1° Littéraire dans un petit lycée perdu dans un petite bourgade comprenant 36 églises et un Huit à Huit et j'habite moi-même dans une petite ville à côté d'une ferme où la nature est plus que naturelle...(surtout l'été quand on retrouve des petits mulots et toute sorte de petits rongeurs si mignons, dans la piscine...) Mais je n'ai rien contre eux, je ne suis pas ironique quand je dis qu'ils sont mignons... Ne croyez surtout pas que je suis encore une de ces lolitas qui pavanent leur masse osseuse recouverte de bouts de tissus rose bonbon... Et pourtant le rose est une belle couleur. Non, tout ça pour dire que je n'ai pas peur des rongeurs et que j'adore les petites bêtes. La Nature est belle. Peace.

En tout cas, une chose est sure, c'est un véritable calvaire de me connaître ; c'est pour dire même moi je me refuse à le faire. Je suis une "orgie" ambulante où des tas de choses peuvent fusionner ou se contredire... J'espère ne pas avoir trop inhiber la lecture de ces pages par ce bref résumé de mon profil, pas très avenant je presume...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hé hé hé .."Welcome in the CluB: les crakottes!"
Rym's bubble
  • Une sorte de fourre-tout où l'eclectisme se fait roi et où les sujets sont les êtres des contrées les plus recluses de mon esprit... une sorte d'orgie constante à l'intérieure de ma tête...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Rym's bubble
Publicité