Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rym's bubble
25 avril 2006

Ca fait boum-boum à l'intérieur...

orrefors_amour2L'Amour m'échappe. Ça paraît assez bizarre comme phrase mais c'est pourtant vrai. Et c'est encore plus bizarre quand on sait que j'ai un copain depuis maintenant plus de six mois, qui m'aime à la folie et qui ferait tout pour me faire plaisir...(je m'excuse sincérement auprès des célibataires... Loin de moi l'idée de vous offenser !) D'ailleurs, je ne sais pas comment il se débrouille pour me supporter et subir mes déraillements d'esprit (si fréquents en plus...). Je suis quelqu'un de compliqué, j'ai toujours l'esprit entremêlé de questions (à la con parfois...) Ma vision de l'amour change en fonction des gens que je cotoîe... C'est assez difficile à expliquer, puisque moi-même je ne le comprends pas... J'ai horreur de la routine et de la sédentarité, ça me tue c'est une horreur...Je fais souvent les choses à l'extrême, je n'aime pas être confondue dans la foule... J'ai besoin de cette passion et de ce frisson des premiers jours... Mais sur ce point, je pense qu'on est tous pareils...
Ce qui est paradoxal chez moi, c'est que je préfère les méchants aux bons. Et pourtant, je ne suis précheuse du Mal... Un garçon gentil, adorable, qui dit amen à tout ce que je rétorque, me fatigue et m'exaspère et à l'inverse un type avec un sale caractère, qui ose m'affronter et me regarder de haut, m'attire vraiment...(je n'ai aucune tendance sado-mazo et je suis tout sauf un femme soumise !) Voilà une de mes nombreuses lubies... Je suis vraiment pas normale...
Je tiens à préciser qu'il ne faut pas faire d'amalgames entre le "gentil garçon que je répulse" et Chéri ! Chéri, lui il est à part on va dire, entre les deux...
Je me suis pris un mur une fois. A cause d'un type qui m'avait "ébloui" considérablement, à tel point que ma vue s'était affaiblie et ayant foncé tête baisée devant ce mirage, et il s'est révelé par la suite que cet homme était l'archétype du parfait "bluffeur"... En un mot, un trompe-l'oeil assez étourdissant... Dont j'ai gardé quelques séquelles, mais bien sûr c'est du passé. Rien qu'une erreur du passé, et heureusement, tout le monde commet des erreurs...(je dis ça pour me rassurer, je pense...)
Bref, l'Amour est le Bien et le Mal à la fois, et j'adore ça... Je trouve ça palpitant et planant ; ça m'intrigue...

Publicité
Publicité
Commentaires
Rym's bubble
  • Une sorte de fourre-tout où l'eclectisme se fait roi et où les sujets sont les êtres des contrées les plus recluses de mon esprit... une sorte d'orgie constante à l'intérieure de ma tête...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Rym's bubble
Publicité