Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rym's bubble
13 juin 2006

Larmes salvatrices

030322blesses_bagdad2_n"Présentez larmes !"
Soyez décadents, soyez vulnérables, soyez égaux !!!
Ne volez pas le monde, ne volez pas l'Humanité de la seule richesse qu'elle possède: celle de vivre ! Soyez indulgents par pitié mes frères... Montrez de la compassion, s'il vous plaît .
Niez votre nature humaine sans foi ni loi, sans scrupule, sans vergogne et sans mouchoirs !

"Présentez larmes !"
Mes frères, abaissez ce qu'on vous tend sous le nez, ce morceau de métal insignifiant, ce débris de métal façonné qui crache tel un dragon ...
La terre est à nous tous, ne nous laissons pas nous marcher dessus les uns les autres ! Il y a de la place pour tout le monde, mes frères.... Ne soyons pas si mesquins...

"Présentez larmes !"
Faites jaillir de vous ce qu'il y a tout au fond, ce que personne ne voit et ce dont tout le monde a honte ... Faites pressentir votre différence si propres à nous, cette similitude qui vous diffèrent tous les uns des autres.... Présentez larmes !

"Présentez larmes !"
Eructez, crachez, vomissez, dégueullez de ce avec quoi on vous bourre du matin au soir !
Devenez limpide, ne vous habillez pas de noir de la tête aux pieds, s'il vous plaît mes frères....
Donnez vous la peine de vous retranscrire à la lumière....

"Présentez larmes !"
Inondons la Terre, éteignons ces feux de sauvagerie et brûlons de joie ensemble !
Ravivons notre matière d'être humain au lieu de ranimer des corps écorchés au petit matin...
Présentez larmes et ne cessez jamais ! Larmes ranime les corps....

"Présentez larmes !"
Présentez larmes ! Présentez larmes ! Présentez larmes, mes frères !

Publicité
Publicité
Commentaires
Rym's bubble
  • Une sorte de fourre-tout où l'eclectisme se fait roi et où les sujets sont les êtres des contrées les plus recluses de mon esprit... une sorte d'orgie constante à l'intérieure de ma tête...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Rym's bubble
Publicité