Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rym's bubble
10 août 2006

Horrifique...

Une véritable abomination s'est abattue sur les ondes sonores... J'en ai encore les oreilles bourdonnantes par cette ignominie... La décadence humaine à l'état pur, le comble du caractère superficiel de l'homme... Je n'arrive toujours pas à en croire mes oreilles, c'est une immondice insupportable qui a le pouvoir de me rendre malade au moins toute une journée...
Je suis consciente que, sur ce monde peuplé d'êtres vivants tous différents les uns des autres, certaines personnes ne partagent pas les mêmes opinions, les mêmes centres d'interêt que d'autres... Mais de là à penser que l'on était aussi divergents que je viens de le découvrir...  Nos vies sont tellement différentes, c'est vrai; on ne partage pas les mêmes valeurs... Cela dit la superficie et la vanité ne sont les valeurs les plus nobles...

AXE BOAT: (....gnagnagna...) où la musique est aussi BONNE que les filles qui dansent! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui, ça m'a également marqué cette pub, j'ai du me repasser la phrase dans ma tête pour être sûre d'avoir bien compris "l'allusion".
Rym's bubble
  • Une sorte de fourre-tout où l'eclectisme se fait roi et où les sujets sont les êtres des contrées les plus recluses de mon esprit... une sorte d'orgie constante à l'intérieure de ma tête...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Rym's bubble
Publicité