Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rym's bubble
9 mai 2006

Pas le temps...!

le_peur11 Aujourd'hui dans le bus, je n'ai ni lu, ni dormi...ce qui est normalement mon habitude. Je suis restée dans les vaps pendant tout le trajet, là comme ça à comtempler le ciel... Non pas que je trouve à voir des merveilles dans le ciel... Quelques nuages gris, c'est tout... J'étais juste en plein vagabondage...(dans mon esprit je veux dire) Et soudain, paf j'ai eu une violente prise de conscience de la réalité...Une sorte de flash éblouissant qu'on m'aurait placé juste devant la rétine... Affreux.( merdeuu...j'étais bien dans ma tête...)
Et je ne sais pas réellement pourquoi, mais je me suis mise à penser que je perdais énormement de temps et qu'il y avait tellement de choses à voir, à faire, à dire, à explorer, à imaginer, à inventer, à manger, à observer, à méditer, à dessiner, à photographier, à baiser, à connaître,...(et la liste est longue...) que finalement on a rien le temps de faire en une vie... C'est lamentable de dire qu'on se fait chier et que ce soit un dimanche pluvieux ou un samedi ensoleillé...C'est la même chose.
C'est juste que le temps (pas le temps de la météo, l'autre...) joue à cache-cache avec nous et qu'il faut savoir le trouver...(appréciez la figure de réthorique...) pour pouvoir profiter pleinement de toutes les portes que nous ouvre la vie... Tout est à explorer. Rien ne doit être rejetté. Même pas le rejet lui-même.
How difficult is life... Oh deeear, j'ai la tête qui explose... J'ai tellement d'idées qui grouillent que ça fuse de partout... Et ça me fait peur de me dire que je n'aurais pas le temps de faire tout ce que j'ai envie de faire ... Le temps nous pourchasse et essaie de nous pièger. Et nous on court après lui pour lui taper dessus... Et donc voilà, c'est con mais on tourne en rond... What a pity...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà un petite moment que je n'étais pas venue.<br /> <br /> J'ai lu l'article qui est actuellement le premier de ton blog ( ou le dernier comme on veut... bref!) et je te souhaite le courage de trouver les mots qu'il faut et le bon moment.<br /> <br /> Quant à ce qui concerne cet article sur lequel je pose un commentaire, je dois avouer que la question du temps qui passe, que l'on perd ou que l'on gâche me tarraude également.<br /> <br /> Enfin, j'te remercie pour le petit lien vers mon blog, ça fait toujours plaisir :)<br /> <br /> see you
Rym's bubble
  • Une sorte de fourre-tout où l'eclectisme se fait roi et où les sujets sont les êtres des contrées les plus recluses de mon esprit... une sorte d'orgie constante à l'intérieure de ma tête...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Rym's bubble
Publicité