Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rym's bubble
9 mai 2006

Les questions cons nécessitent-elles des réponses cons ???

Oui comme vous pouvez le constater, je me pose pas mal de questions...(ce n'est maintenant plus un mystère pour personne...) Parmi ces questions qui taraudent mon esprit justement, certaines ne parviennent pas à être élucidées, tant par mon mental si fin et perspicace que par la dernière brute épaisse du fin fond de la Sibérie glaciale... (bien sûr it's a joke quand je parle de moi...)
En gros, des questions qui n'apparaissent pas très futfut au premier abord, mais dont personne n'a encore trouvé de réponse... Ou du moins personne à ma connaissance, mais qui sait peut-être qu'un grand sage passera par là et me fera ouvrir les yeux sur les mystères de la vie...
Alors voici ces questions si préoccupantes :

Pourquoi les Américains sont-ils les premiers dans tous les domaines ?
Pourquoi les intellectuels ont des lunettes ?
Pourquoi les enfants sont-ils parfois plus lucides que les adultes ?
Pourquoi la plupart des garçons n'aiment pas l'art et la littérature ?
Pourquoi ces mêmes garçons sont-ils le plus souvent des matheux ?
A quoi sert une religion ?
Pourquoi deteste t-on les communistes ?
Quel apprentissage de la vie peut-on acquérir en faisant des maths ?
Pourquoi suis-je nulle en sciences ?
Pourquoi les yeux bleus sont-ils revendiqués plus beaux que les yeux marrons ?
Pourquoi dit-on que les blondes sont connes ?(ou D'ou vient ce stéréotype ?)
Pourquoi les hommes ne se maquillent pas comme le font les femmes ?
Pourquoi les femmes doivent s'épiler pour être bien vues et pas les hommes ?
Pourquoi mange-t-on avec un ordre pré-établi (entrée, menu principal, fromage, dessert) Après tout, tout se mélange dans l'estomac, nan?
Pourquoi a-t-on peur de ce qu'on ne connaît pas ?
Pourquoi la bière fait plus pisser qu'une autre boisson ordinaire ?
Jusqu'où ira la science ?
Pourquoi confectionne-t-on des strings pour petites filles ?
Pourquoi les gens veulent-ils penser comme tout le monde ? (ou dans le même ordre d'idées) Pourquoi rejette-t-on la différence ?
Pourquoi les Malabars sont-ils meilleurs que les autres chewing-gum pour faire des bulles ?
Imaginez-vous les animaux parler ?(le meilleur pour la fin...)

Je pense avoir débité assez de conneries comme ça pour aujourd'hui, je ne sais pas si le fameux sage passera par là, mais s'il vient, j'en aurais encore plein à lui poser ...
But that's all for today.
To Be Continued...

Publicité
Publicité
Commentaires
Rym's bubble
  • Une sorte de fourre-tout où l'eclectisme se fait roi et où les sujets sont les êtres des contrées les plus recluses de mon esprit... une sorte d'orgie constante à l'intérieure de ma tête...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Rym's bubble
Publicité